Football entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Commentaires du match

4 participants

Aller en bas

Commentaires du match Empty Commentaires du match

Message  arnaud Dim 11 Avr - 23:31

Salut à tous,

Je viens juste alimenter quelque peu ce forum et notamment discuter du résultat de l'équipe A même si, sans excés d'euphorie, les journées de championnat se succèdent et le rendement demeure identique à savoir une victoire. Celle çi peut sembler facile mais l'issue aurait pu être diffèrente. En effet, après avoir mené au score logiquement 2-0 Ste Marguerite s'est crée quelques occasions pour revenir à la marque. La pause ayant été atteinte sur ce score ce fût ensuite une toute autre partie qui commença. L'équipe adverse perdit complétement pied grâce à une belle maîtrise de notre part mais également parce que certains joueurs adverses n'avaient plus les mêmes affinitées...
Bref au final ,même si poussin en était à se demander combien de ballons il avait bien pu toucher ce jour, on retiendra ce large succès acquis sous le soleil.
Je laisse le soin à Gaêtan d'étoffer les commentaires en espérant ne pas lui avoir pris une part de son travail...
Je voulais également inciter les nombreux lecteurs de ce forum à passer de la lecture à l'écriture pour échanger davantage et montrer à Gaêtan que tout le travail qu'il fournit n'est pas vain.
Bonne semaine

arnaud

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires du match Empty Re: Commentaires du match

Message  Mamat Lun 12 Avr - 12:33

Cela se voit que tu es en grève toi !!! Tu as le temps de poster !!!!
Wink)


Mamat

Mamat

Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires du match Empty Re: Commentaires du match

Message  Lolo 49 Lun 12 Avr - 17:15

Merci Arnaud pour tes commentaires, je rajouterais juste un terrain en mauvais état (même Arnaud en grand technicien qu'il est à raté 2 passes), un adversaire en mauvais état aussi (un coup à 9, un coup à 10 et parfois à 11 et puis en conflit général pour finir), un arbitre également en mauvais état...
C'est sur qu'à la mi-temps on pensait plus à un score serré qu'à un 7-0, mais bon Poussin a fait une grosse deuxième mi-temps (351m en 45'), Rapha a cuvé tout l'alcool qui l'empêchait de réagir en 1ère, Vincent a fait du bon coaching en intégrant un 9,5 qui a été décisif, pendant que je faisais la nourrice sur le banc de touche avec son gamin.
Bref, match moyen mais sous le soleil et la victoire au bout, c'est le principal... L'aventure continue...

Lolo 49

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires du match Empty Re: Commentaires du match

Message  Gaëtan Lun 12 Avr - 22:13

Salut à tous,

C'est agréable de voir un peu plus de réactions que d'habitude et je vous en remercie.

Je vais vous transmettre ce que j'ai pu écrire dans le train de banlieue (lui qui n'était pas en grêve !!) en revenant du travail.

Nous venons Samedi dernier de réaliser notre 11ème victoire de suite ce qui devient une très très bonne habitude... un vrai parcours de champion cependant ce n'ai pas encore le cas. En effet, Vallourec reste devant nous avec un petit point d'avance grâce à sa victoire un à zéro sur le terrain d'Eurofil. D'après des échos d'un pote de Vallourec, ils ont eu du mal eux aussi et aurai pu gagner 3 à 0 s'ils n'avaient pas vandangé autant.

Selon moi, le premier du championnat de 2ème division sera le vainqueur de la rencontre du Samedi 15 Mai 2010 soit la rencontre entre Vallourec et le CACS. Un bon challenge car un jeu de maillots est à la clef pour le champion... Episode à suivre. En attendant cette rencontre mais aussi d'être champion il faut d'abord se pencher sur le match de Prysmian dans 15 jours...

Je reviens sur la rencontre de ce week-end contre Sainte Margueritte, comme vous avez pu le dire un match très particulier car tout d'abord, les locaux ont débuté la rencontre en jouant à huit, puis c'est au compte goûte que le reste de l'équipe est arrivée notamment leur gardien de but. C'est seulement au bout d'une demi heure que les deux équipes jouaient à égalités. Au niveau du score il était de 0 à 2.

Le coup d'envoi de la seconde période est donné et le CACS est bien en place, beaucoup mieux placé qu'en fin de première période car le coach nous a recadrer du fait de quelques lacunes au niveau de notre placement.

Au bout d'1/4 d'heure de jeu, si je me souviens bien le score était déjà de 4 à 0, est là vient le début de la débacle des locaux ; deux joueurs sortent du terrain car ils en ont ras le bol et partent à un concert !! Ensuite, deux autres joueurs se "prennent la tête" ainsi l'un d'entre eux sort sous la colère. Résultat des courses Sainte Margueritte finit la partie à 8 contre 11, enfin c'est leur gardien qui menace de sortir du terrain mais il est raisonné par l'un de leur dirigeant afin de ne pas payer une amende.

Le CACS continu son petit bonhomme de chemin en gagnant 0 à 7 contre une équipe qui au début de la saison nous avait accroché sur notre terrain 1 à 1 lors de notre premier match officiel. Je souhaite bien du courage aux Municipaux de Sainte Margueritte pour finir le championnat car ils rencontrent Sanofi et Vallourec.

Pour finir, je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour leur bonne attitude envers cette équipe.

Une agréable semaine à toutes et à tous.
Gaëtan
Gaëtan
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://footballentreprise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires du match Empty Re: Commentaires du match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum