Football entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réunion pléniaire du 7 Décembre 2009

2 participants

Aller en bas

Réunion pléniaire du 7 Décembre 2009 Empty Réunion pléniaire du 7 Décembre 2009

Message  Gaëtan Mar 8 Déc - 23:23

Est-ce qu'une personne présente lors de la réunion pléniaire du Lundi 7 Décembre 2009 peut faire un petit CR avec les principaux points abordés ?

Je pense à Reggio, Fredo ou bien Arnaud qui sont suceptibles avoir été présent lors de cette réunion.

Merci par avance.

A bientôt.
Gaëtan
Gaëtan
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://footballentreprise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion pléniaire du 7 Décembre 2009 Empty réunion plénière

Message  sega Dim 13 Déc - 17:09

bonjour,
ca me gène de laisser un cr ici car comme presque chaque réunion plénière, nous ne voyons que 3 ou 4 joueurs( en générale toujours les memes...).Donc, et vu que certaines personnes parlent pour nous,nous aimerions que les joueurs ou dirigeants(sf absence prévenu) soient présent lors de ces réunions pour parler et poser les questions qui leur trotte dans la tete afin d'éviter de dire n'importe quoi, car je viens d'entendre que si je devais faire un essai contre cléon, c'était pour jouer la coupe de normandie...totalement faux.Je pense que meme sans douleur, au niveau physique, j'aurais était très juste( mais pourquoi pas en cas de beaucoup d' absences me mettre 14) mais ca c'est l'entraineur qui décide et non moi.
à bientot
fred

sega

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum